Côte d'Ivoire : Adjamé, fin de cavale pour 03 individus à la tête d'un réseau de confection de faux documents administratifs
les installations des faussaires (Ph KOACI)
Ils se sont spécialisés dans la fabrication de faux documents administratifs. Basé dans la commune d’Adjamé non loin de la cité policière, ce réseau de trois (03) personnes offrait ses services aux personnes voulant avoir des documents administratifs.
Ces personnes produisaient des cartes nationales d’identité (CNI), des attestations d’identité, des récépissés de CNI, et des cartes professionnelles militaires frauduleuses.
C’est suite à une instruction du directeur général de la police, qu’une enquête ouverte a permis d’interpeller les trois (03) individus spécialisés dans la confection de documents administratifs frauduleux, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Ils ont été interpellés dans le quartier d’Adjamé Dallas non loin de la cité policière du Plateau. Selon les informations en notre possession, c’est un réseau de faussaires qui s’était mis en place et s’est spécialisé dans la confection de faux documents administratifs. Ces individus répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Franchement, on aura tout vu et tout vécu avec ces militants rdr rhdp ado pissanci. Toujours dans toutes sortes de trafics. Argent, document, drogues, etc. La Côte d'Ivoire part en couille vraiment.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire