Côte d'Ivoire : « Séduit par les actions d'Alassane Ouattara », Gbamnan Djidan lâche Gbagbo et dépose ses valises au Rhdp
Félicien Gbamnan Djidan aux côtés des Ministres Mambé et Tchagba à Songon (Ph KOACI)
Il rejoint la longue liste des ex-cadres du Fpi, tels, que le député-maire de Yakassé Attrobou François Yapo Adepo François qui ont décidé de quitter Laurent Gbagbo pour virer au Rhdp, parti présidentiel.
En-tout-cas, le Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a enregistré l’adhésion d’un proche de Laurent Gbagbo.
L’ex-maire de Yopougon, Félicien Gbamnan Djidan a préféré déposer ses valises au Rhdp. Celui qui avait affirmé depuis Yopougon qu’il était engagé dans le nouveau parti de Laurent Gbagbo, le PPA-CI, n’a pas caché son admiration pour le travail qu’abat le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
Le samedi 14 mai 2022, à Songon, l’ex-maire de Yopougon a annoncé officiellement son adhésion au Parti au pouvoir.
Au cours d’une séance de travail technique entre les cadres du parti au pouvoir, les présidents du comité de base et les secrétaires de section, Gbamnan Djidan a justifié son nouveau choix.
« Tout ceux qui sont objectifs voient que la Côte d’Ivoire est en train de se développer. Les choses changent. La politique est faite pour le développement humain afin que l'homme profite de son environnement et qu’il prospère. », a déclaré ce chef d’entreprise des BTP dont des contrats avaient été bloqués.
Pour ce natif du village de Yopougon-Kouté, la réalisation par Alassane Ouattara des voiries, des ponts, des infrastructures, synonymes de développement et d’émergence, a été les éléments catalyseurs de son revirement politique.
Il a annoncé qu’il sera désormais aux côtés de ses frères de région en qui Alassane Ouattara a placé sa confiance.
Mieux, il dit apporter son énergie à la construction de son pays, « Je peux apporter ma modeste contribution pour accompagner mes frères qui sont déjà dans l’action ».
Le Ministre Gouverneur Beugré Mambé se réjouissant de cette nouvelle, a souhaité la bienvenue à son cadet, avant de faire savoir qu’il sera dans les prochains jours bien intégrer dans les structures du parti.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Le restaurant qui ne ferme jamais ses portes t'attends aussi. Ouvert 7j/7 et 24h/24. Je parie qu'il va commander attieké avec la sauce graine.
on préfère un restaurant propre avec un bilan qu'un garbadrome sale plein de puce
Jordan tu vas déclencher les hémorroïdes de Marius le chiwawa de Laurent bamba !!!
Zezeto de toute façon il ont tous la maladie de mal à chier leur pasteur malachi lol faux fana les a tous rendu bobo lol
POLITIKI ..... n'est pas bon du tout..... elle est le Satan extreme de tous les satans.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire