Côte d'Ivoire : Le corps sans vie d'un pasteur d'une soixantaine découvert dans une chambre d'hôtel à Port-Bouët
Une chambre d'hôtel (Ph KOACI)
Macabre découverte dans une chambre d’hôtel dans la commune de Port-Bouët. Le corps sans vie d’un pasteur fut découvert dans la chambre 209 d’un hôtel à Port-Bouët.
Michel Gondo, pasteur de 66 ans, n’a pas trouvé un meilleur endroit pour rendre l’âme. En effet, KOACI apprend de sources proches du dossier que c’est le dimanche 8 mai 2022 que le cadavre de l’homme de Dieu a été découvert dans sa chambre d’hôtel.
Bien avant le jour du drame, le pasteur Michel Gondo arrivé dans cet hôtel le mercredi 27 avril 2022 comptait y passer une dizaine de jours.
L’homme de Dieu qui, à son arrivée dans cet hôtel a sympathisé avec tout le personnel, a cessé d’être aperçu dans les couloirs de cet établissement deux jours avant son décès.
Une absence du pasteur Michel Gondo de 66 ans, logé au deuxième étage de l’hôtel, qui interpelle les gérants.
Depuis le vendredi 6 mai 2022, jour où l’homme de Dieu a cessé de donner de ses nouvelles dans l’hôtel, les gérants, inquiets décident de monter voir dans sa chambre deux jours après.
Le dimanche 8 mai 2022, une fois devant la porte de la chambre 209, les responsables de l’hôtel entendent le bruit du ventilateur. Ils décident alors de toquer la porte du pasteur, mais aucune réponse.
C’est ainsi qu’ils défoncent la porte de la chambre 209 et là, c’est une macabre découverte. Le Michel Gondo couché sur le dos, son corps inerte avec des vomissures éparpillées sur le lit.
La police alertée est arrivée sur les lieux et a procédé à la constatation d’usage avant de procéder à l’ouverture d’une enquête. Quant au corps de l’homme de Dieu, il a été transféré à l’hôpital général de Port Bouët.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire