Côte d'Ivoire : Amadou Soumahoro inhumé vendredi à Séguéla, la cérémonie du 7ème jour prévue à Abidjan le dimanche
Après l'hommage de la nation organisé en son honneur ce jour, l'ancien président de l'Assemblée nationale, sera inhumé selon le programme de ses obsèques le vendredi à Séguéla sa ville natale située au nord est de la Côte d’Ivoire.
Déjà l'on assistera le mercredi 11 mai à la levée de corps de l'illustre disparu à l'Ivosep. Sa dépouille sera ensuite transférée le jeudi à Séguéla où une cérémonie d'hommage sera organisée en son honneur par la population au stade de la ville.
Le dimanche 15 mai, la cérémonie de sacrifice marquant le 7ᵉ jour aura lieu à la mosquée de la Riviera golf.
Notons par ailleurs que de lundi à mardi, des présentations de condoléances ont lieu au domicile du 7ᵉ Président de l'Assemblée nationale décédé le 7 mai dernier à Abidjan.
Wassimagnon
Infos à la une
"YAKO" á tous..... l'humain n'est vraiment rien quand il meurt. Quand on vit, quelque soit sa classe sociale, on doit TOUJOURS avoir le profile bas . C'est quand tu vas á la morgue que tu te rends compte que l'humain n'est absolument rien.
Adama 2Togo, va prendre le Tabouret et nous verrons la suite.... Il y a souvent des Tabourets-maudits(envoutés) comme celui de la mairie de Bouaflé et autre....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire