Côte d'Ivoire : Daloa, pris d'une envie pressante de se soulager, un jeune de 25 ans glisse, tombe dans une fosse septique et meurt
Terrible nouvelle pour les parents de ce jeune de 25 ans. Habitant une cour commune dans la ville de Daloa, le pauvre jeune fut pris d’une envie pressante de déféquer alors que les toilettes que partagent toutes les portes de la cour commune étaient occupées.
Ce jour du drame, ne pouvant pas faire la queue du rang pour se soulager dans les toilettes de la cour, ce jeune décide de trouver un plan B pour déféquer.
C’est ainsi qu’il va solliciter l’aide de deux de ses camarades afin que ces derniers l’aident à déplacer légèrement la dalle couvrant la fosse septique de leur toilette afin qu’il puisse se soulager.
Ses amis acceptent volontiers de venir en aide à leur camarade. Ils réussissent à déplacer la dalle couvrant la fosse et au moment où le jeune de 25 ans devait se soulager, il glisse et tombe dans la fosse septique.
Il a dérapé à cause du sol rendu glissant par la pluie et est tombé dans la fosse remplie d’excrément.
Un drame qui s’est produit et qui a alerté quelques témoins de la scène. Malheureusement, ce n’est que le lendemain que le corps sans vie du jeune de 25 ans fut retiré de la fosse septique.
Le jeune fut inhumé le même jour au cimetière municipal de Daloa, après constat de la police et d’un médecin, comme rapporté à KOACI par des témoins sur place.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Porta potty de Daloa est donc plus dangereux que celui de Dubaï. RIP un frère !
Une mort inutile ! Quelle manque d'intelligence. Comment déplacer une dalle juste pour faire porta potty.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire