Côte d'Ivoire : Suite à une dispute, un chauffeur « piétine » à mort sa copine et se rend à la Gendarmerie
Le présumé meurtrier mis aux arrêts après son acte (DR)
Une dispute entre un jeune couple a viré au drame dans le village de Memni, localité d’Alepé. Selon les informations rapportées, le dénommé A.G.H chauffeur de son état, a piétiné à mort sa copine surnommée « Blancho » dit-on, à cause de son teint clair, dans la nuit du 2 au 3 mai 2022.
À en croire des témoins, la victime a reçu de violents coups de pied, puis il marche maintes fois sur son cou avant de rendre l’âme.
Après son forfait, le concubin meurtrier s’est rendu de lui-même à la gendarmerie d’Alépé d’où il a été déféré au parquet pour répondre de son acte criminel.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Eeeeeeeeh seigneur. Les hommes continueront d'avoir toujours des ennuis à cause de femmes. Franchement, courage à toi frère. La prochaine fois, tu la quitte tranquillement même si c'est elle qui bouffe tout ton économie. Dieu a voulu que pour jouir on doit passer par elle. On va faire comment
La "Maitrise-de-soi" permet d'éviter certains actes meurtriers de ce genre. Il va le regretter en prison..... Moi @SRIKAH, j'ai fait une fois la prison, je ne veux PLUS JAMAIS y mettre mes pieds.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire