Côte d'Ivoire : Piégé par une vidéo d'une copine, un gendarme sanctionné à 50 jours d'incarcération pour exhibition sur Internet
Le sous-officier s'exhibant en tenue avec sa copine et la note (Ph KOACI)
L’adjudant N’guessan Loukou l’aura appris à ses dépens. Piégé par une vidéo diffusée sur Internet par l’une de ses copines, le sous-officier en service à la brigade de gendarmerie territoriale de Ouangolodougou a été mis aux arrêts par sa hiérarchie.
Le sous-officier qui ne s’attendait sûrement pas à l’effet boule de neige d’une publication de celle qui n’a pas hésité de mentionner sur son réseau social « Tik Tok » « Je t’aime bébé », fut certainement dépassé par les événements.
S’exposant dans sa tenue de travail, toute chose contraire à la discipline de son corps de métier.
L’adjudant N’Guessan Loukou dépourvu de conscience professionnelle, à l’analyse de cette vidéo diffusée sur Internet a donc été mis aux arrêts. C’est ce qu’indique une note de la gendarmerie en date du 27 avril 2022 dont copie est parvenue à KOACI.
« Sous-officier supérieur indiscipliné et dépourvu de conscience professionnelle, a violé les consignes interdisant toute forme d’exhibition sur les réseaux sociaux », indique la note.
Le sous-officier N’guessan Loukou a ainsi été incarcéré dans les locaux disciplinaires de l’escadron de la gendarmerie d’Agban pour une durée de 50 jours valable du vendredi 22 avril au vendredi 10 juin 2022 inclus. Une sanction qui devrait interpeller plus d’un en tout cas.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Comment "Bien-fait" ???.... Il n'a pas été vidé de son corps de métier et son salaire n'a été suspendu...... Le camp d'Agban qui est un gros-village que @Srikah connait bien pour avoir dormir dans ce camp; n'est pas une prison... Sa meme copine pourra aller le voir.
En plus de changer de voiture comme habits, ils changent de copines comme mouchoir. On se demande s'ils sont payer par jour ou par semaine. Très arrogants et impolies, c'est à peine s'ils disent bonjour aux voisins. Des voisins toujours terrorisés par eux. A bâtard.
C'est l'IGNORANCE des abrutis des deux cotés( du gendarme et sa copine)
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire