Côte d'Ivoire : Décédée à Paris, levée du corps d'Imane Rayess à Ivosep de Treichville, en présence de Dominique Ouattara et plusieurs personnalités et inhumation à Williamsville
Levée de corps d'Imane Rayess à Ivosep Treichville en présence de Dominique Ouattara (Ph KOACI)
Imane Rayess, Directrice Générale d’Olympe Média, société éditrice de nos confrères de linfodrome, est décédée le 17 avril 2022, à Paris en France.
Son corps a été transféré à Abidjan pour y être inhumé. Ce vendredi 22 avril 2022, à la mi-journée à Willamsville, dans la commune d'Adjamé, le corps de cette patronne de presse fut porté en terre.
Bien avant, dans la matinée, à Ivoire Sépulture (IVOSEP) à Treichville, l’on a assisté à la cérémonie de levée du corps de Madame Imane Rayess, le vendredi 22 avril 2022.
Cette cérémonie de levée de corps a enregistré la présence de plusieurs personnalités dont la Première Dame, Dominique Ouattara ainsi que du premier vice-président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, de même l’Ambassadeur de l’Union européenne en Côte d’Ivoire Jobst von Kirchmann, comme sur place constaté par KOACI.
La levée de corps qui s’est déroulée dans la salle Félix Houphouët-Boigny d’IVOSEP a aussi enregistré la présence des hommes des médias et le personnel d’Olympe Média.
Après cette cérémonie d’hommage à Ivosep Treichville, la dépouille mortelle de Madame Imane Rayess a été inhumée au cimetière de Williamsville situé dans la commune d’Adjamé.
Notons qu’une veillée céleste est prévue, le lundi 25 avril 2022, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire de 19 h 30 à 21 h 30.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire