Côte d'Ivoire : Port-Bouët, une femme mortellement percutée par une voiture roulant à vive allure, alors qu'elle tentait de traverser la route
accident sur la route de Port-Bouët (Ph KOACI)
La traversée dans ce lieu est désormais un véritable cauchemar pour des riverains. En moins de deux mois, un accident d’une similitude étonnante a coûté la vie à des femmes.
En effet, un drame s’est produit non loin du carrefour Akwaba de Port-Bouët, plus précisément à l’endroit appelé « premier-pinasse ».
Cette femme qui se hâtait pour rentrer chez elle, à Adjahui-Coubê, un village de la commune de Port-Bouët a visiblement croisé la mort sur la route.
Comme rapporté à KOACI par des témoins, il était environ 20 heures ce lundi 18 avril 2022, lorsqu'une pauvre dame voulant profiter de la présence d’une pinasse pour regagner rapidement son domicile fut violemment percutée par une voiture.
La dame descend d’un taxi, à moins d’un kilomètre de la statue Akwaba, sur le boulevard Giscard Valérie Giscard d’Estaing (VGE) et s’engage dans la traversée de peur de rater sa pinasse qui était sur le point de décoller.
Sans aucune forme de procédure, la dame traverse et est percutée par un véhicule qui roulait à vive allure.
N’ayant même pas eu le temps de traverser la route, elle fut malheureusement percutée par une voiture qui roulait à vive allure.
Fauchée par le véhicule, la dame ne regagnera visiblement plus son domicile parce qu’ayant trouvé la mort en chemin.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire