Côte d'Ivoire : Non reconduit dans le Gouvernement, Alcide Djédjé : « Je reste à la disposition du président pour d'autres missions »
Alcide Djédjé (Ph)
Ministre Délégué auprès Du Ministre d’Etat Ministre des Affaires Étrangères chargé de l’intégration Africaine, Alcide Djédjé, n’a pas été reconduit dans le Gouvernement Achi II.
Nommé en avril 2021, l’ex-collaborateur de Laurent Gbagbo n’aura passé qu’un an au sein de l’équipe gouvernementale d’Alassane Ouattara.
En réaction à son départ, l’ex-représentant de la Côte d’Ivoire à l’ONU, remercie le chef de l’Etat et dit qu’il reste à sa disposition pour conduire d’autres missions.
« Je remercie le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, aux côtés duquel j’ai été fier et honoré de travailler au Gouvernement. Je lui exprime mon infinie gratitude pour la confiance placée en ma modeste personne. Bien sûr, je reste à sa disposition pour d’autres missions dans le cadre de sa vision pour d’une Côte d’Ivoire solidaire, unie et rassemblée », a-t-il indiqué.
Reste désormais à savoir quel sera le prochain point de chute d’Alcide Djédjé....
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Un peu de lecture t'aurait sûrement apporté la réponse ! (soupir)
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire