Côte d'Ivoire-Mali : FIF, la FIFA désigne le président de la Fédération Malienne superviseur des élections
Mamoutou Touré dit « Bavieux » (Ph)
Les choses se précisent pour l’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Avant la publication de la liste des candidatures par la Commission Électorale ce vendredi 15 avril 2022, la FIFA vient de prendre une importante décision importante.
L’instance a désigne le président de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) , Mamoutou Touré dit « Bavieux » comme superviseur du scrutin prévu le 23 avril prochain à Yamoussoukro.
De son côté, la Commission Electorale convie les candidatures retenues à une réunion d'information sur les modalités de la campagne électorale et deux (02) représentants de chaque liste de candidatures retenues au titre de l’élection de la présidence de la FIF et les candidats ou leurs représentants retenus à l’élection du président , du vice-président et des membres de la Commission de Gouvernance, d’Audit et de Conformité ce vendredi 15 avril 2022à 19h 30 au siège de la FIF.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Allez DD11 !!! Je soutiens le candidat pour la "Renaissance" de notre football !!
Ce Malien fera probablement un long voyage de Bamako á Abidjan á cause de l'embargo. Bamako-Paris-Abidjan.... ou... Bamako-Conakry-Abidjan.... BREF! ..... Revenons a nos cabris..... @SRIKAH soutient DROGBA...... Le PR- Ouattara doit le soutenir et l'IMPOSER dans l'ombre, comme il a toujours fait pour les autres.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire