Côte d'Ivoire : Victime d'un accident de la circulation comme son prédécesseur, la vie du Maire de Bouaflé est hors du danger
Le Maire Serges Azi Koffi (Ph)
Plus de peur que de mal pour le Maire de Bouaflé, Serges Azi Koffi, victime d'un accident de la circulation le mardi 05 avril 2022, sur l'autoroute du Nord (Attingué) alors qu'il se rendait à Bouaflé.
Selon les services de la Mairie de la capitale de la Marahoué, il a été aussitôt pris en charge par les services de secours et conduit dans une clinique de la place à Abidjan pour une prise en charge complète.
Nous tenons à rassurer la population que M le Maire Serges Azi Koffi est hors de danger et que vos prières lui seront d'un grand soulagement.
Pour rappel, Serges Azi Koffi, a été élu Maire de Bouaflé le 17 février 2022 en remplacement de l'ex-Maire, Dr Léhié Bi Lucien, décédé des suites d'un grave accident de la circulation le 17 novembre 2021 entre Bouaflé et Yamoussoukro.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Doit-on désenvouter la Mairie de Bouflé ???>>>> Ou bien il faudra absolument un maire RDR(rhdp)......pour "stabiliser la mairie" de Bouaflé.... !
Les féticheurs et marabouts du rdr sont à l'œuvre. Des individus qui n'obtiennent tout que par la violence, le meurtre et les intimidations. Honte à vous. Tampiri
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire