Côte d'Ivoire : Le leader de l'église Patmos « Jésus Baoulé » convoqué pour être entendu, vers une arrestation ?
Le "Jésus baoulé" en route pour son audition ce jeudi (Ph KOACI)
Il est le leader de l’église Patmos Dieudonné. Celui qui dit être « Jésus » s’est fait une renommée ces derniers jours par des vidéos virales sur Internet.
Le « Seigneur » de l’église Patmos a été convoqué ce jeudi 31 mars 2022 pour être entendu. Selon les premières informations en notre possession, c’est sur convocation d’un collectif de pasteurs que le « Jésus Baoulé » fut convoqué ce jour.
Si plusieurs informations relayées font état d’une arrestation de ce responsable d’église, nos sources indiquent qu’il ne s’agit pour l’heure pas d’une arrestation.
Pour preuve, le « Jésus Baoulé » en compagnie du préfet de police et du commissaire est allé répondre à sa convocation à bord de sa voiture.
Il a été accompagné par plusieurs membres de son église et pour l’heure point question d’une arrestation. C’est après son audition que l’opinion sera située sur le sort qui lui est réservé.
Pour rappel, depuis plusieurs jours, des vidéos publiées sur Internet de l’homme de Dieu le présentent comme le « Jésus-Christ ».
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Que lui reprochent ces bonbons pasteurs ? D'entraver leur business de sous et d'escroquerie de leurs brebis ignorants et manipulables ? Que lui reproche également la police pour le convoquer ? Qu'on ne me dise surtout pas qu'il y a usurpation de l'identité de Jésus-Christ !
Le jugement a commencé. Qui juge qui ? La cloche de la fin des temps et de l'éclosion de la vérité...
@SRIKAH a déjá parlé 2 ou 3 fois de cette église-Animiste de Patmos sur KOACI. J'ai été voir en 2011 la fondatrice de cette église-animiste du nom de "Mami Naomi" dans un campement á Sassandra lui dire qu'elle pratiquait l'animiste et elle a failli me tuer mystiquement; mais j'ai survécu.... Elle a fait croire á ses suiveurs AVEUGLES qu'elle ira au ciel ápres sa mort comme Jesus- Christ.... Il parait qu'elle est morte ou paralysée á vie. On ne la voit plus en public depuis plus de 4 ans..... D'apres son défunt mari, qui a revelé avant de mourir que, ce sont des génies de la brousse qui lui ont donné un pouvoir satanique, qu'elle a transformé en une église pour ESCROQUER les Ivoiriens..... La FONDATRICE de cette église Patmos, ne doit pas voir de cadavre..... et ne doit pas assister é un enterrement.... Elle n'a JAMAIS assisté aux enterrements de son mari, ses enfants, ses parenst et fideles de son église...... BREF ! Je m'arrete lá,
Didier Drogba, quand il jouait, il était parti voir la fondatrice de cette église sous les conseils de son papa qui était un moment membre de cette église Satanique de Patmos. La fondatrice de Patmos qui se nommait elle-aussi le "Jesus Baoulé" avait une tres grande et FORTE et terrible puissance MYSTIQUE....... Elle faisait des MIRACLES extraordinaires. .. @Srikah a été la seule personne qui s'est opposée face-á-face á elle. Beaucoup de hauts cadres et dignitaires Ivoiriens partaient le voir(consulter) dans son campement á Sassandra. elle a meme voyagé en hélico d'Abidjan á Sassandra.... Elle a bati une énorme église dans son campement á Sassandra..... KOACI peut aller voir......... PERSONNE ne sait ce que la puissante fondatrice est devenue depuis plus de 4 ans.... nous ne savons pas si elle est sur-terre; sous-terre ou au ciel.....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire