Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Covid-19 , le port du masque n'est enfin plus obligatoire
 

Côte d'Ivoire : Covid-19 , le port du masque n'est enfin plus obligatoire

 
 
 
 5103 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 25 mars 2022 - 09:45

Masque à terre dans une rue du Plateau à Abidjan (ph KOACI)




Fin du film de l'anecdotique Covid-19. "Sauf dans les endroits clos et lors des grands rassemblements", le port du masque n’est plus obligatoire en Côte d’Ivoire. L'annonce a été faite hier jeudi 24 mars 2022 à l'issue du Conseil National de Sécurité (CNS).


La décision a été prise au regard de la faible circulation du virus de la Covid-19 et de l’absence d’apparition de nouveaux variants en Côte d'Ivoire, pays qui aura été épargné de cette maladie venue de Chine.


Par ailleurs, le CNS a également décidé que les voyageurs à destination de la Côte d’Ivoire présentant la preuve d’une vaccination complète seront dispensés de test PCR, et les participants aux cérémonies et spectacles présentant la preuve d’une vaccination complète seront dispensés de test antigénique.


 

Finalement, bien soignée pour le peu contaminé et faute d'avoir été dangereuse, la covid-19 aura été néanmoins très bénéfique pour ceux qui profitent des crises créées par le système pour faire de bonnes affaires financières.


Enfin, sans nul doute de fait du caractère anecdotique, le masque n'était porté que par un infime pourcentage de la population.



Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Communiqué du Conseil National de Sécurité du 24 mars 2022
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a présidé, ce jeudi 24 mars 2022, au Palais de la Présidence de la...
Côte d'Ivoire | Politique      il y a 2 ans
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Covid-19 , le port du masque n'est enfin plus obligatoire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Ah! c'était obligatoire ?
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Mdrrrr !!
 
 il y a 2 ans
Ubiquismus
Ce pouvoir soumis et corrompu D'Abidjan nous parle de masque NON OBLIGATOIRE. La vraie question, c'est de savoir si vous avez arrêtez d'injecter leurs produits douteux appelés vaccins à la population ? La crise en Ukraine est venue contrarier les plans de guerre bactériologique déclenchée lâchement contre l'humanité par les Globalistes (covid19). Comme d'habitude, les médias occidentaux sont dans le mensonge par omission ou par diversion, en ne parlant pas des laboratoires de virus que les USA avaient implanté en Ukraine. Ils nous parlent d'armes chimiques (et non bactériologiques) que la Russie risque d'utiliser sans comprendre vraiment l'intérêt pour les russes d'utiliser des armes chimiques...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter