Côte d'Ivoire : Pour un cadre du PDCI, Bédié mérite d'être le président à vie du parti
La délégation du PDCI à Bouaflé (DR)
Une délégation du PDCI-RDA par l’honorable Yapi Isidore, s’est rendue le week-end dernier à Bouaflé dans le cadre d’une tournée d’informations, d’évaluation et d’écoute.
Ce dernier a affirmé lors de son discours que Henri Konan Bédié candidat à sa propre succession lors du 13è congrès du PDCI dont la date n’a encore été dévoilée, mérite d’être président du parti à vie, parce qu’il serait un homme de valeur et digne successeur du père fondateur, Houphouët-Boigny.
Nous tenons à Bouaflé 3, et nous connaissons la valeur du trône de Bouaflé pour le PDCI. Moi-même, je suis Akan, j’espère que vous me comprenez. Le président Henri Konan Bédié, grand homme de valeur et digne successeur du père fondateur, Houphouët-Boigny, mérite d’être président à vie du PDCI-RDA. Et donc, Bouaflé est et reste le socle du PDCI-RDA,» a martelé Kouadio Isidore Yapi, a-t-on rapporté.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C'est peut-etre VRAI; mais cela ne veut pas dire qu'il doit représenter le PDCI pendant des élections Présidentielles. Meme vase-de-nuit pour Gbagbo et DRAMANE.... Ce trio-MAUDIT ne doit plus figurer parmi les candidats des prochaines elections Présidentielles en RCI.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire