Côte d'Ivoire : Précisions sur l'affaire du 13è mois non payé du personnel de la FIF
La semaine dernière un confrère Malien a fait cas du 13è mois de salaire du personnel de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) que le Comité de Normalisation refuserait de payer.
Dans sa publication du 18 mars 2022, le bimensuel malien des sports « Match »a annoncé que le Comité de Normalisation refuse de payer le 13è mois des agents de la Fédération Ivoirienne de Football. Cette sortie du bimensuel n'est pas du goût de la Mutuelle des Agents de la FIF qui serait actionner pour le règlement de cette affaire.
Selon le président de ladite mutuelle, Fidèle Dié, les agents de la FIF ne sont concernés ni de près, ni de loin, par ce qu’ils qualifient d’allégations.
« Aussi, voudrait-elle préciser à toutes fins utiles, qu’elle n’a jamais répandu dans la presse des informations relatives au traitement du personnel. En plus, voudrait-elle remercier la CN-FIF qui a personnel, non seulement de percevoir régulièrement les salaires et de bénéficier de l’assurance maladie, mais aussi d’autres avantagés ayant contribué à la quiétude de l’ensemble du personnel. »
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire