Côte d'Ivoire : PPA-CI, six nouveaux membres intègrent le Conseil Stratégique et Politique (CSP)
L’ancien Ministre d’Houphouët, Lokrou Vincent Pierre nouveau membre du PPA intègre le CSP (Ph)
Comme nous l’annoncions dans un précédent article, le Président du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo, a eu une réunion, le mercredi 16 mars 2022 à 15 heures à son cabinet sis à Cocody-Attoban, avec tous les membres du Conseil Stratégique et Politique (CSP).
A cette occasion, l’ancien chef d’Etat ivoirien a présenté officiellement les nouveaux membres du CSP et les a chaleureusement félicités pour ces nouvelles fonctions.
En effet, le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a procédé à la nomination, la semaine dernière, de nouvelles Personnalités au sein du Conseil Stratégique et Politique (CSP) du PPA-CI.
Au nombre de six (06), ce sont personnalités suivantes : Madame le Maire d’Agou, Agnès Monnet, l’ancien Gouverneur de la BCEAO, Dacoury-Tabley Philippe-Henri, l’ancien Ministre de Félix Houphouët Boigny et transfuge du PDCI-RDA, Lokrou Vincent Pierre, M. N'Dabian Eby Aman, L’ex-Directeur Exécutif de la FIF, Sam Etiassé et l’ancien préfet et actuel Député de Facobly, Sehi Gaspard.
Ensuite, le CSP a examiné, par la suite et sous le contrôle du Président Laurent Gbagbo, des questions de gouvernance interne et nationale, l’un des points à l’ordre du jour de la rencontre.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
vive la jeunesse au PPA-CI lol ....
Comme au PDCI, quid de la jeunesse. Et vous compter faire avancer la CIV avec ces autres "dinosaures" de triste mémoire ? Ils passent leur temps à des nominations, des réorganisations etc., plutôt que de présenter un projet de société (pour faire avancer la CIV) mieux celle du pouvoir en place. Pitoyable !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire