Côte d'Ivoire : Les deux ressortissants libanais auteurs présumés de violences sur un chauffeur de taxi, interpellés et déférés devant le parquet
Les deux ressortissants libanais interpellés (Ph KOACI)
Dans une vidéo devenue virale sur Internet en date du mardi 15 mars 2022, l’on apercevait deux personnes de race blanche tabasser un chauffeur de taxi compteur dans la zone de Marcory.
Ces personnes ont roué de coups un conducteur de taxi compteur, à hauteur du supermarché Prima Zone 4.
Selon les informations de sources sécuritaires, ces deux ressortissants libanais ont accusé, le chauffeur de taxi d'avoir frôlé leur véhicule et d’avoir mal conduit.
Ainsi, pour se faire justice, ces deux Libanais ont préféré régler le problème par les muscles que de signaler aux agents de police qui étaient postés à quelques mètres du supposé sinistre.
KOACI apprend de sources sécuritaires que sur instruction du chef du district de police de Marcory, ces deux personnes ont été identifiées hier mercredi 16 mars 2022 et ont été interpellées pour coups et troubles à l’ordre public.
L’un est un entrepreneur immobilier de 31 ans et l’autre un commercial de 28 ans. Interrogés, ils ont reconnu les faits qui leur étaient reprochés.
Quant à la victime le chauffeur de taxi de 54 ans, ivoirien, il a porté plainte contre les susnommés pour violences et voies de fait.
Reconnaissant les faits de violences et de trouble à l'ordre à l'ordre public, les mis en cause ont été auditionnés et transférés au parquet ce jeudi 17 mars 2022 à 08 heures, et ce, malgré une honteuse tentative d'arrangement avec la victime.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
l'etat de droit sous ADO tout revient a sa place merci son Exellence ADO choco !!! c'est pourtant simple avant ils auraient versé un petit jetons aux refondus qui auraient pris l'argent aller a la rue princesse bref on avance !!!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire