Côte d'Ivoire : Course à la présidentielle de 2025, le PPA-CI désignera son responsable des jeunes et des femmes, voici les dates et lieux retenus
Hubert Oulaye, président exécutif et Damana Pickass, secrétaire général du PPA-CI (Ph KOACI)
Le parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) de Laurent Gbagbo continue de mettre en place ses différentes structures spéciales avec en ligne de mire, la prochaine élection présidentielle de 2025.
Cette formation portée sur les fonts baptismaux par Laurent Gbagbo et ses camarades ne souhaite pas rester en marge de la présidentielle prochaine en Côte d’Ivoire.
Dans le cadre de rendre le parti plus efficace sur le terrain, le PPA-CI procédera à la désignation du responsable de la ligue des jeunes le vendredi 8 avril 2022, ensuite la responsable des femmes, quant à elle, sera connue le samedi 9 avril 2022.
Les deux importants congrès vont voir l’élection du responsable des jeunes et la responsable des femmes du PPA-CI.
C’est au cours d’une réunion tenue le jeudi 10 mars 2022 entre la direction du parti et les anciens bureaux nationaux de jeunesse et de femme des partis politiques que le professeur Hubert Oulaye, président exécutif du parti et le secrétaire général Damana Pickass ont porté l’information à leur auditoire.
En ce qui concerne le congrès des jeunes, le secrétaire général du parti a informé l'assemblée que le congrès de la ligue des jeunes aura lieu le vendredi 08 avril 2022 à l'hôtel Belle Côte à Cocody.
Pour les conditions d'éligibilité pour la ligue des jeunes, le secrétaire général a insisté sur le plafonnement de l'âge de candidature au moment du dépôt des candidatures fixé à 35 ans maximum.
En ce qui concerne la ligue des femmes, le secrétaire général a informé de la tenue du congrès des femmes le samedi 09 avril 2022 à l'hôtel Belle Côte également.
Enfin, quant à la constitution du bureau du congrès, le secrétaire général a tenu à rassurer les camarades militants de la mise en place d'un bureau de congrès qui se chargera de l'organisation pratique du congrès constitutif de la ligue des femmes et de la ligue des jeunes du PPA-CI.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
en fait c'est un parti politique si on veut appeler ca comme ça qui ne parle que de lui toujours et encore, qui est , sera ou à été ou pas été nominer lol !!!!bref merci président Ouattara il faut la paix le calme pour même avoir le time a dépenser dans ce type de médiocrité lol !!!
Pouaaaah ! Même en temps de paix, ce cancre notoire n'est toujours pas capable d'améliorer son français! Pourtant, l'école est gratuite. Hélas ! C'est le résultat malheureux d'une éducation scolaire approximative dans les zones ex cno dominées par l'ex rébellion du rdr et de Dramane Ouattara.
@marius c'est clair avec ADO l'école est vraiment gratuite sans taxe de la fesci , avec des nouvelles écoles collèges et Universités bondoukou, san pedro , man , ouije sais que ca devient de plus en plus difficile de dire ADO a rien fait et c'est pas fini mon petit!!! je te laisse corriger mes fautes c'est tout ce qui te reste a critiquer lol !!!!bonne journée !!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire