Côte d'Ivoire : Bruno Koné reçoit en audience l'athlète Murielle Ahouré, porteuse d'un projet immobilier
Murielole Ahouré reçue par Bruno Koné au Plateau (Ph KOACI)
Bruno Koné, Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU) a reçu en audience le vendredi 11 mars 2022, à son cabinet, au Plateau la sprinteuse ivoirienne Murielle Ahouré.
Les échanges avec la championne du monde en salle du 60 mètres, ont porté sur l'important projet immobilier qu'elle envisage de réaliser pour participer à l'effort de réduction du déficit de logements en Côte d'Ivoire
C’est une cité immobilière qui portera le nom du défunt Général Mathias Doué-El Kana. Ainsi lors de cette audience, Murielle Ahouré a reçu des mains du Ministre Bruno Koné, son ACD.
La promotion immobilière comportera selon le plan de masse, des villas basses jumelées de 3 et 4 pièces avec la fourniture de gaz naturel par installation intégrée aux domiciles, des centres commerciaux, des stades sportifs, un centre de traitement des déchets et eaux usées de la cité, des écoles (primaires et secondaires), etc.
Murielle Ahouré au sortir de cette audience avec le ministre Bruno Koné a fait savoir qu’elle réalise surtout un vœu cher à son cœur. Elle a indiqué que ce projet était une vision de son père, le Général Mathias Doué. Elle fait donc d’une pierre deux coups, en préparant en filigrane sa reconversion.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire