Côte d'Ivoire : Un élève gifle une éducatrice portant une grossesse, interpellé, il s'ensuit un mouvement d'humeur dans l'établissement
Un mouvement d’humeur des élèves le jeudi 10 mars 2022 au collège moderne de Gomon, dans la commune de Sikensi (Agneby-Tiassa) et pour cause, un de leur camarade a été interpellé par la Gendarmerie.
Selon les informations rapportées par des sources concordantes, l’élève a administré des paires de gifles à son éducatrice portant une grossesse.
La raison de sa colère, nous apprenons que, cette dernière lui aurait juste ordonné de se fourrer comme ses camarades, avant de rejoindre sa salle de classe.
Après son acte, l’élève a été interpellé par les éléments de la brigade de la gendarmerie de Sikensi. Quant à l’éducatrice, sa grossesse ne serait pas en danger après avoir reçu des soins dans un centre de santé.
Cette situation a perturbé les cours toute la journée du jeudi au collège moderne de Gomon, informe-t-on. L’établissement scolaire a porté plainte contre l’élève « gifleur », souligne-t-on.
Affaire à suivre...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Mais c'est normal ils ont entendu parlé des exploit de blé et sa licence et son ami soro guillaume qui lui a laissé sa place à la fesci !!!!mais avec Ado l'ordre règne, pas des sauvages plaintes propre et on va voir qui est qui !!!!
voici ce que gbagbo et ses enfants dont les plus célèbres, blé la machette et soro la roquette ont apporté au système éducatif. Tous de véritables plaisantins, toujours à penser à leur ventre. Pour parvenir à leur fin ils profitent de la naïveté de la population pour par la suite se dédouaner. Vivement le réveil du Phoenix!!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire