Côte d'Ivoire : San Pedro, la police restitue plus de 13 millions d'un accidenté
La restitution de l’argent à l’accidenté (DR)
A la suite d'un accident de circulation s'étant produit dans la ville de San Pedro, la police de la localité a procédé à la restitution de bien, informent les services de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).
Il s’agit d’un montant de 13 503 000 fcfa découvert sous le siège de la moto, du sieur T.M une des victimes de l’accident.
La restitution a été effectuée au greffe du tribunal de ladite ville en présence de M. le Procureur de la République.
Un geste de haute portée des agents de la police nationale de San Pedro qui est à saluer et qui devraient servir de leçons aux agents afin de jouer pleinement leur rôle régalien.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
sous le rigolo de mama ils auraient foncé a la rue princesse tout finir en même temps pour financer leurs poy la joie c'était le seul endroit ou les refondus savaient investir tchrrrrrrrrrrr la nouvelle RCI montre un tout autre visage loin de la médiocrité ou même le petit lahan des gens qu'ils ont empoissonnés avec les déchets toxique les mogo ont mamaillé ca aussi vraiment restez juste la voir la rci choco d'ado après vous pourrez rejoindre le monde du maudiya lol!!!vous avez pas dit vous connaissez pas la honte et en avait pas peur on regarde seulement et sans embouteillage direct tout droit lol !!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire