Côte d'Ivoire : Bonoua, « prétendu » enlèvement des enfants par un Turc, l'affaire confiée au Parquet de Grand-Bassam pour plus d'éclaircissements
Le Turc A.A.S.A, fils du Responsable de l'usine de la fabrication de charbon industriel, sis entre les villages d'Assouide et Samo a été pris pour cible par des individus l’accusant d’avoir enlevé des enfants aperçus dans son véhicule en partance pour Bonoua.
Mais selon les premières informations de sources sécuritaires, ce dernier se rendait à Bonoua en compagnie du gardien de l’usine dénommé Y.G.E en compagnie de ses 04 enfants et 02 enfants d’un autre employé juste pour une balade.
Le père étant à bord, il n'y a vu aucun inconvénient. Malheureusement, arrivés à Samo, des inconnus ont lancé une alerte à l'enlèvement.
Informés, les policiers sont intervenus et conduit tous les occupants du véhicule au Commissariat de Police de Samo.
Nous apprenons que, les autres parents des enfants pour une vérification qui s'est avérée positive grâce à l'arrivée des différentes mères. Les autorités locales ont été informées de cette situation, indique-t-on.
Mais tout cela n’a pas rassuré les badauds qui ont accouru vers le commissariat pour réclamer la tête du Turc. Certains menaçant de mettre le feu dans l’enceinte des policiers.
Vu l'excitation de la foule et pour une enquête approfondie, tous les acteurs ont été conduits au Parquet de Grand-Bassam, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire