Côte d'Ivoire : Hiré, le voisin d'une famille accusé de viol sur une fillette, introuvable
Vue d'Hiré
Une affaire qui occupe les différentes discussions dans ce village de Douaville, dans la commune de Hiré. En effet, KOACI apprend de sources sur place que ce village a été le théâtre d’un viol d’une petite fille.
Le jour du drame, F.S, le voisin, d’habitation d’une famille remet la somme de 1000 FCFA à une petite fille afin qu’elle parte lui acheter de la cigarette.
Au retour de cette dernière, le monsieur fait rentrer la fillette dans la chambre et lui fait avaler un comprimé pour l’endormir pour ensuite assouvir sa sale besogne.
Une fois son désir libidinal satisfait, il intime l’ordre à la fillette de ne rien dire de ce qui venait de se passer au risque de payer de sa vie.
Des jours après, le père de la fillette ayant constaté que la gamine se plaignait des maux de ventre et de tête va la conduire à l’hôpital.
C’est dans le centre de santé que la sage-femme va informer le père que sa fille a été affleurée et a perdu sa virginité.
Une plainte a été déposée par le père de la fillette sur la base des affirmations de cette dernière. Sauf que le voisin, présumé auteur de ce viol est porté disparu depuis son acte ignoble et la police est à ses trousses pour le retrouver.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire