Ghana-Togo : Le club Asante Kotoko dément avoir engagé Adebayor
Emmanuel Adebayor (ph)
Le club ghanéen, Asante Kotoko, a démenti avoir signé un contrat avec l’international et ancien capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor.
Selon le directeur des communications d'Asante Kotoko, David Obeng Nyarko, les informations selon lesquelles les Guerriers Porquépiques auraient signé un contrat avec l'ancien attaquant d'Arsenal et de Manchester City, Emmanuel Adebayor, ne sont pas vraies.
Le démenti du porte-parole d’Asante Kotoko contenu dans un tweet en réponse à une publication faisant état de ce qu’Adebayor aurait conclu un accord pour rejoindre Asante Kotoko.
A l’origine de ce démenti, certains journaux en ligne ont rapporté que le club Asante Kotoko a signé un contrat avec l'international togolais jusqu'à la fin de la saison.
L’ancienne star des Eperviers du Togo est sans club depuis juillet 2020 après la résiliation de son contrat avec Olimpia Asuncion, un club paraguayen par consentement mutuel. C’était suite à l’avènement de la pandémie du Coronavirus.
Emanuel Adebayor a débuté sa carrière européenne au club français du FC Metz, avant de rejoindre plusieurs grands clubs européens comme l'AS Monaco, Arsenal, Manchester City, le Real Madrid, Tottenham Hotspur, Crystal Palace, Kayserispor et İstanbul Başakşehir.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire