Ghana : Le joueur Sulley Muntari dépossédé de son téléphone après une séance photo
Sulley Muntari (ph)
Des voleurs ont volé le téléphone portable de l’ancien joueur ghanéen des Black Stars, Sulley Muntari lors d'une séance de photos selfies avec des fans après un match entre les clubs Hearts of Oak et Asante Kotoko.
Muntari qui évolue maintenant au pays sous les couleurs de Hearts of Oak s'est fait subtiliser son téléphone iPhone 12 après le match entre son club Hearts of Oak et Asante Kotoko le dimanche 20 février 2022.
Le porte-parole du club, Opare Addo, a confirmé que Muntari a perdu son téléphone lorsque celui a été enlevé dans sa poche après que des fans l'aient harcelé pour prendre des photos. Le match s'était achevé sur un score de 0-0 à Accra.
L'ancienne star de l'Inter Milan et de l'AC Milan était entourée de supporters à l'extérieur du stade à la fin du match, le forçant à s'arrêter et à prendre des photos avec eux. Sur les contours de ce vol, Opare Addo a expliqué sur les ondes de la radio Asempa FM que « Oui, j'ai entendu parler de l'incident Sulley faisait une séance photo avec certains des fans et malheureusement, quelqu'un a sorti le téléphone de sa poche ».
L'ancien joueur de l'AC Milan a rejoint Hearts of Oak en janvier 2022 et a fait sa première apparition lors du match de la Premier League du Ghana.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire