Côte d'Ivoire : A Moossou, le vice-président du PPA-CI, Armand Ouégnin exhortent les femmes à conjuguer les efforts pour ensemble faire des exploits
Le professeur Georges-Armand Ouégnin à Moossou (Ph KOACI)
Le week-end passé, plusieurs délégations du Parti des Peuples Africains- Côte d’Ivoire (PPA-CI) étaient sur le terrain pour des missions de sensibilisation et d’information.
Des délégations du Parti de Gbagbo étaient donc sur le terrain pour être plus proches des populations, comme demandé par le natif de Mama.
Le professeur Georges-Armand Ouégnin, vice-président de l’Assemblée nationale et membre du Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI était quant à lui à Moossou, comme sur place constaté par KOACI.
Le vice-président du PPA6CI répondait à cette occasion à l’invitation d’une association des femmes de Moossou dénommée « Life ».
Le Professeur Georges-Armand Ouégnin était le parrain d’une cérémonie de ces femmes le samedi 19 février 2022 sur la place publique du deuxième quartier de Moossou.
Sonia Akré, porte-parole de cette association des femmes de Moossou, a par la voix de ses camarades, rendu hommage à un fils de la région du Sud-Comoé.
« Vous pourrez compter sur nous chaque fois que vous en sentirez le besoin », a-t-elle signifié dans son intervention.
Enfin, l’ancien ministre de Gbagbo, vice-président de l’Assemblée nationale, Georges-Armand Ouégnin tout en remerciant ses hôtes pour l’hommage les a exhortées à fédérer pour ensemble réaliser des exploits.
« Vous pouvez effectivement compter sur moi désormais, car ensemble dans la paix et la justice, nous ferons de grandes choses », a-t-il martelé.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire