Côte d'Ivoire : Bonoua, un braquage en plein jour d'une boutique par des individus armés fait des blessés
la boutique bréquée à Bonoua par des individus armés (Ph KOACI)
Ce braquage en plein jour dans la localité de Bonoua est digne d’un film hollywoodien.
En effet, KOACI apprend de sources sur place qu’une boutique située dans le centre-ville de Bonoua a reçu la visite des individus armés dans la journée du lundi 14 février 2022.
Armes aux poings, ces présumés braqueurs, pour intimider leurs victimes ont fait des tirs de sommation.
Les faits se sont déroulés aux environs de 9 heures. La cible de ces malfrats, la grande boutique située en face de la boulangerie Kouadio Pierre.
Un témoin de la scène explique que ce braquage a fait deux blessés et une forte somme d’argent destinée à l’achat des marchandises a été emportée par les quidams.
« Deux individus ont débarqué ce matin avec des armes en main. Ils ont tiré en l'air et sur le véhicule de transport de marchandises. Le chauffeur du véhicule et son apprenti ont été tous deux blessées au pied par balle. Les braqueurs ont pris tout l'argent qui était sur eux. Le patron leur avait donné une forte somme d'argent pour aller acheter des marchandises à Abidjan et les braqueurs ont tout pris. », explique un témoin de la scène.
Selon nos sources, la boutique est restée fermée pendant des jours, les blessés conduits à l’hôpital et une enquête a été ouverte pour mettre la main sur ces malfrats.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire