Côte d'Ivoire : Les choses se dessinent enfin pour l'élection de la FIF, le CONOR convoque les clubs le 26 février pour l'adoption des statuts et du code électoral
Les membres du CONOR-FIF
À peine le rideau est tombé sur la 33ᵉ Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui a vu l’élimination des éléphants en huitièmes de finale, que le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF) met le cap sur les élections.
Nous apprenons ce vendredi 11 février 2022 de sources concordantes, qu’il se tiendra le 26 février 2022, à partir de 9 h 30, l'Assemblée Générale Extraordinaire de la FIF à la salle de conférence de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI) sise à Abidjan-Plateau.
Selon l’ordre du jour révélé, le CONOR-FIF et les clubs convoqués débattrons sur huit points dont les plus importants sont : l'examen et adoption du projet de statuts révisés sans oublier l'examen et adoption du projet de code électoral révisé.
Tout se dessine enfin pour l’élection de la présidence de la FIF qui traîne depuis un an et qui ‘est normalement prévue pour se tenir avant avril 2022.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Finissez avec cette élection pour TRES BIEN préparer la CAN.... Il faudra que les "Zéléfans" remportent la prochaine CAN....Nos joueurs ne mouillent pas assez leur maillot. Faites aussi appel aux dozos pour vous aider mystiquement. Ils parait qu'ils sont plus "pissan que Dieu"
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire