Ghana : Black Stars, Otto Addo nommé entraineur et Chris Hughton comme conseiller technique
Otto Addo (ph)
La Fédération Ghanéenne de Football (GFA) a nommé Otto Addo à la tête de l'équipe technique constituée pour les Black Stars en vue des éliminatoires de la coupe du monde 2022 que le Ghana livrera contre le Nigeria en mars prochain.
Otto Addo (46 ans) a été nommé hier mercredi 09 février à Accra par le conseil exécutif de la GFA. Il est titulaire d'une licence professionnelle de l'UEFA en tant qu'entraîneur et a 13 ans d'expérience.
Le nouvel entraineur a déjà travaillé comme détecteur pour les Black Stars en 2013 avant la coupe du monde 2014 au Brésil et la CAN 2015 en Guinée équatoriale. Il sera épaulé dans sa tâche par Chris Hughton (63 ans) en tant que conseiller technique.
En plus de ces deux nominations, la GFA a nommé George Boateng et Mas-Ud Didi Dramani au sein de l'équipe technique. L’équipe des quatre hommes a été constituée pour prendre en charge les deux matches contre le Nigeria.
Le nouvel entraineur en chef des Black Stars remplace Milovan Rajevac qui a été limogé après la débâcle des Black Stars à la CAN 2021 au Cameroun. Il avait servi comme entraîneur adjoint sous Rajevac
Programme des matchs de barrage de la Coupe du monde
Les Black Stars joueront contre les Super Eagles du Nigeria au stade de Cape Coast le 24 mars avant de se rendre au Nigeria pour le match retour au stade Abuja Sports le dimanche 27 mars 2022.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire