Côte d'Ivoire : Vagondo félicite deux policiers qui ont procédé dans les règles de l'art au contrôle des pièces de son véhicule
Le Ministre Vagondo et les agents ce mercredi à Abidjan (Ph)
Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Diomandé Vagondo, a exprimé ce mercredi 09 février 2022, ses vives félicitations pour la qualité de leur prestation, à deux agents de la police nationale.
Selon ce dernier, ces policiers ont procédé dans les règles de l’art au contrôle des pièces de son véhicule
Il s’agit de l’adjudant-Chef, Kogui Gomun Louis et l’Adjudant Diambra Assi Emmanuel, en service tous deux au 24e arrondissement de Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët.
« En effet, durant un contrôle de routine, ne sachant pas qu’ils étaient en présence de leur ministre de tutelle, à cause du cache-nez que je portais, ces deux agents ont procédé au contrôle des pièces de mon véhicule. Un contrôle fait dans les règles de l’art, avec professionnalisme et courtoisie. Ce n’est que lorsque je leur ai remis ma CNI, qu’ils ont su qu’ils venaient de contrôler le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité… Un cas d’école à promouvoir sur l’ensemble du territoire national. Une fois encore Félicitions ! », a indiqué le premier responsable en charge de la sécurité des populations ivoiriennes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire