Côte d'Ivoire : Plus de peur que de mal, Carole Benie n'a finalement pas été enlevée
Photo de l'avis de disparition de Carole Benie
De sources policières, après audition, KOACI apprend ce dimanche que Carole Beni épouse Yasse n'a finalement pas été enlevée comme certains l'avaient pensé.
Celle qui a fait l'objet d'un avis de disparition la semaine dernière et, par la suite, lorsqu'elle est réapparue, d'interrogatoire par les policiers, a regagné son foyer.
Sans vouloir nous en dire plus en raison du caractère intime et personnel des informations concernant cette affaire, nos sources expliquent que la disparition était tout simplement due à un souci personnel de l'épouse, à coup sûr, une absence du foyer qui a alerté le mari.
Au constat, une histoire somme toute banale, l'affaire de cette jeune femme de 26 ans qui pourrait avoir pris la poudre d'escampette après le travail à Cocody le vendredi 21 janvier dernier, avait suscité toute sorte de réactions auprès des connectés à internet.
Amy Touré
Infos à la une
Ok, donc à tous les coups une affaire de femme qui s'est barrée avec un autre pour un week end et qui est finalement revenue.
Assez jeune pour tenir un foyer...on t'offre un stage emploi, un mari...Si tu es rentré dans foyer par les yeux, accroches toi...et silence...La pauvre elle même paumée sur la photo.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire