Côte d'Ivoire : Retrouvailles entre les anciens camarades, Affi, Simone et Assoa Adou aux obsèques de Richard Kodjo
Affi, Simone et Assoa Adou à la levée de corps de feu Richard Kodjo (Ph KOACI)
Ils ne sont politiquement plus sur les mêmes longueurs d'onde.
Pascal Affi N'guessan, président du Front populaire ivoirien (Fpi), Simone Gbagbo et Assoa Adou du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) se sont retrouvés aux obsèques de leur camarade de lutte Richard Kodjo, le 11 janvier dernier.
À la levée de corps de feu Richard Kodjo, anciennement, ambassadeur de la Côte d'Ivoire au Burkina, ces ex-camarades du Front populaire ivoirien se sont échangé des poignées de main.
Si leur divorce politique est consommé depuis quelque temps, le moins qu'on puisse dire, c'est que ce moment malheureux aura permis à ces anciens camarades de se retrouver hier vendredi 21 janvier 2022 à la levée du corps et à la messe de requiem de feu Kodjo Richard, à l'église Sainte-Cécile des 2 Plateaux-Vallon.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Si c'était les gens d'en face là, les machettes allaient sortir à ces funérailles. Parce qu'ils n'arrivent pas à faire la différence entre adversaires politiques et ennemis. Si tu ne partages pas leur vision politique, c'est que tu es un ennemi qu'il faut tuer ou emprisonné ou contraindre à l'exil,.... La culture du vrai ivoirien est tout autre chose. Tampiri
Une bande d’hypocrites. Si tu les suis, tu liquide ton avenir cadeau. Franchement, que plus aucun ivoirien ne meurt pour la cause de ces personnes dites politiques. Je comprends qu'ils ne peuvent absolument rien faire pour nous.
Repose toi
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire