Côte d'Ivoire : Yopougon, travaux d'infrastructures routières, des ordures retirées d'un caniveau déversées devant des domiciles, le cri de cœur des habitants
Les ordures déversées non loin des habitations à Yopougon (Ph)
Grosse colère des habitants du Centre des Métiers de l'Eau, à Yopougon, route de Dabou.
La raison, des ordures ont été déversées devant leurs habitations suite au passage des machines en charge de la construction d’une infrastructure routière sur cette voie.
Dans le cadre de l’élargissement de la voie passant par Gesco-Yopougon à celle de Dabou, la société en charge des travaux, a retiré les immondices d’un caniveau et déversés devant des habitations non loin de l’institut LKM.
Malgré les promesses faites par cette dernière (Ndrl société), que ces ordures seront enlevées le plus aussitôt, cela ne serait pas le cas à ce jour, d’où à susciter la colère des riverains.
Ces derniers disent avoir des difficultés à accéder leurs domiciles respectifs.
Quand on sait que les immondices sont souvent la cause des maladies « virales », les habitants prient les autorités pour qu’elles déploient le plus tôt possible, les moyens afin d’enlever ces ordures qui commenceraient, selon nos informations, à provoquer des odeurs nauséabondes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire