Côte d'Ivoire : Riviera Palmeraie, le ministère de l'Education nationale annonce la fermeture d'un établissement privé qui fonctionne dans la clandestinité
Les élèves du "GROUPE SCOLAIRE ANGIVOIRE" situé à la Riviera Palmeraie ne vont pas terminer l'année scolaire 2021-2022 qui avait pourtant si bien commencé pour eux.
Dans un communiqué en notre possession, le ministre de l'Education nationale et de l'Alphabétisation invite les parents qui ont leurs enfants dans cette structure de se rendre à la Direction de lEncadrement des Etablissements Privés sise au Plateau pour les formalités d'inscription de leurs enfants dans d'autres établissements. Parce que le Groupe fonctionne sans aucune autorisation.
Le ministère de l'Education nationale et de l'Alphabétisation prévient les parents d'élèves que les contrevenants s'exposent à l'invalidation du parcours scolaire de leurs enfants.
"Le Ministre de lEducation Nationale et de l'Alphabétisation porte à la connaissance des parents d'élèves que le «GROUPE SCOLAIRE ANGIVOIRE situé à la Riviéra Palmeraie, est un établissement clandestin qui fonctionne sans aucune autorisation.
ll est donc demandé aux parents qui ont des enfants dans cette structure de se rendre à la Direction de lEncadrement des Etablissements Privés sise au Plateau, Avenue Franchet d' Esperay face au Ministère des Affaires Étrangères, pour les formalités d'inscription de leurs enfants dans d'autres établissements.
Les contrevenants s'exposent à l'invalidation du parcours scolaire de leurs enfants".
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire