Côte d'Ivoire : Décès en Suisse de la fille d'Henriette Lagou « fruit » de son union avec l'ex argentier Niamien N'Goran
Sandrine Niamien (Ph)
L’ex-proche de Laurent Gbagbo, Henriette Lagou, et l’ancien Ministre de l’Économie et des Finances, Niamien N’Goran sont inconsolables.
Ils ont perdu leur fille Sandrine Niamien fruit de leur union. L’unique fille de l’ancienne ministre ivoirienne de la Famille et de l'Enfant est décédée le lundi 17 janvier 2022 en Suisse où elle exerçait en qualité de Diplomate à Ambassade ivoirienne.
Anciennement, elle était responsable du service des affaires économiques et commerciales de l'ambassade de Côte d'Ivoire au Brésil.
Les circonstances réelles de sa disparation brutale n’ont pas encore été élucidées par la famille encore sous le choc. Mais nous apprenons qu’elle ne présageait aucun signe de maladie pouvant entrainer sa soudaine disparition.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
La "FIOLE" souffre terriblement dans les mains de l'opposition, comme aussi "Chris Yapy" á l'opposé
Rip, mais eux qui disent aiment l'occident y sont tous cloîtrés.
YAKO aux famille........ Je suis tout le temps en colere quand je vois le nom ; Gnamien N'goran... Il a fait beaucoup de bétises(financier) quand le Pharaon de Daoukro etait au pouvoir. Il etait le plus corrompu des tous les corrompus . Un representant de l'UE á Abidjan avait confirmé cela.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire