Côte d'Ivoire : Pour leurs différentes actions dans le département, 13 jeunes distingués par le CNJCI-Bouaké
Les jeunes distingués en compagnie des autorités de la région de Gbêkê (ph KOACI)
Le Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) département de Bouaké, a une fois de plus, procédé à la récompense de plusieurs jeunes qui se sont distingués dans différents domaines à Bouaké et environs. Pour ce faire, les meilleurs jeunes après plusieurs critères de sélection, ont été célébrés à travers la quatrième édition de la Nuit de l'Excellence initiée par le CNJCI-Bouaké.
Pour leur exemplarité, leur dévouement et leur contribution pour le développement de la région, ce sont 13 jeunes du département de Bouaké qui ont été récompensés ce samedi 15 Janvier 2022 dans un cadre féerique d'un hôtel de la capitale du Gbêkê. Plusieurs autorités, filles et fils de la région de Gbêkê notamment le ministre gouverneur du district de la Vallée du Bandama Jean Claude Kouassi, le DG du trésor député de Diabo-Languibonou Assahoré Konan Jacques et l'honorable Bema Fofana député-maire de Bouaké,
ont pris part à cet important rendez-vous.
Les récipiendaires au nom de leur porte parole, ont féliciter le CNJCI-Bouaké pour la mise en place de cette cérémonie de distinction des jeunes dynamiques du département de Bouaké.
« Je voudrais sincèrement remercier tous ceux qui ont répondu à notre invitation. Aussi, voudrais-je humblement présenter mes excuses à tous ceux qui ont été frustrés d'une manière ou d'une autre au cours de cette cérémonie.
Je tiens à exhorter l'ensemble des jeunes à œuvrer quotidiennement pour la stabilité et le rayonnement de Bouaké. Construisons le développement de notre département sur du solide.» a déclaré Ouattara Kifory Inza, délégué départemental CNJCI-Bouaké qui a pour terminer, donné rendez-vous à l'assemblée pour la cinquième édition de la Nuit de l'Excellence prévue l'année prochaine.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire