Ghana : Une voiture emporte une famille dans l'au-delà
Le couple (ph)
Une voiture avec à son bord des membres d’une famille s’est noyée le 08 janvier 2022 après un accident sur l’autoroute de Kumasi-Bibiani au Ghana. La voiture a fait une sortie de piste et a chuté dans une rivière.
Au total six personnes, dont une infirmière, son mari, deux enfants, sa mère et un autre proche parent, revenaient d’un mariage lorsque le tragique évènement s’est produit. L’infirmière identifiée comme Eunice Maame Fosua, a donc péri avec sa famille. Le couple revenait du mariage de la sœur d'Eunice.
Selon un rapport des faits, le fatal accident a eu lieu lorsque le conducteur a perdu le contrôle du véhicule après la crevaison d’un pneu. Ayant perdu son équilibre, et son trajectoire, le véhicule a plongé dans une rivière. Cette situation de noyade n’a pas permis aux occupants de se sauver du véhicule.
L’équipe des sapeurs-pompiers qui s’était dépêché sur les lieux afin de porter du secours aux blesses n’a pu grande chose car les six occupants du véhicule ont été déclarés morts à leur arrivée au centre médical de Frimpong Boateng.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire