Côte d'Ivoire : Tiassalé, elle battait fréquemment son mari qui succombe de ses blessures
Pont de Tiassalé
Un cas de violence faite sur un homme qui occupe les discussions au sein des populations de Tiassalé.
Cette dame avait pour habitude de battre don mari et cet acte de violence, elle le repérait fréquemment surtout quand ce dernier touchait son argent de vente de Cacao.
Comme rapporté à KOACI par des sources sur place, dans la nuit du 02 janvier 2022, suite à une violente bagarre à Agbereti, campement rattaché au village d’Akoungboun, dans la sous-préfecture de Gboulouville, département de Tiassalé, le mari qui a subi des coups et blessures a décidé de se réfugier sur l'autre bord du fleuve Bandama.
Cela n'a pas empêché l'épouse de ce dernier de le retrouver dans don lieu de cachette lorsqu'elle a appris que son époux avait touché l'argent de la vente de Cacao.
Comme à son habitude, elle l'y retrouve le bat copieusement et le dépouille de son argent.
Cette fois-ci, le mari va malheureusement succomber de ses blessures.
Interpellée suite à son acte, celle qui ne cachait pas devant les habitants du village qu'elle battait son mari séjourne depuis le vendredi 07 janvier 2022 à la Maison d’arrêt et de correction de Tiassalé.
Elle a été enfermée pour nécessité d’une enquête relative à la mort suspecte de son mari.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Que dit la ligue des droits de l'homme et les nations unies.
Prends mon "Gbo^h" de loin...
On va interroger la compagnie des femmes, ou je ne sais la coopération de défense des femmes ou disons le club des femmes émancipées... Zut je suis planté.
Condoléances et que tous les hommes décrètent une grève illimitée contre les féministes. Vivement que les avocats de VBG montent au créneau...
YAKO á la famille. Ces cas sont nombreux...... Il doit avoir un ministere des hommes-battus.....Moi @SRIKA, depuis ma jeunesse, je n'ai JAMAIS remis á une fam une somme(argent liquide) superieure á 50 mille CFA....et pourtant j'ai du sous...... et je voyage partout.
L'argent, ne parle pas.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire