Côte d'Ivoire : Doropo, 04 individus armés enlèvent un commerçant père de 17 enfants
la ville de Doropo (Ph KOACI)
Doropo, localité située au nord-est de la Côte d’Ivoire dans le département de Bouna, appartenant à Région du Bounkani, dans le District du Zanzan, est la cible de certains terroristes présumés depuis quelque temps.
Dans cette localité, l'on se souvient qu'elle a été en 2020, à l'instar de Kafolo, le théâtre d’attaques terroristes.
Le samedi 8 janvier 2022, la localité de Doropo a été le théâtre d'une scène qui a laissé les parents et amis d'un commerçant bien connu sous le choc.
Comme si ce dernier, Amadou Diallo, père de 17 enfants était dans le viseur de ces individus armés.
En effet KOACI apprend de sources bien introduites que le commerçant Amadou Diallo a été enlevé par quatre (4) individus armés dans la nuit du samedi dernier sous le regard impuissant de ses amis et connaissances.
Ces quatre individus armés de kalachnikovs et à moto ont fait irruption cette nuit-là au domicile du commerçant Amadou Diallo et l'ont bastionné sous le regard de sa famille et ses amis avant de l'enlever.
Les faits se sont passés aux environs de 20 heures où ce père de famille de 52 ans a été enlevé par ces individus armés, nous précise-t-on.
Les éléments de la brigade de gendarmerie de Doropo alertés formant une patrouille conjointe avec ceux de la police organisent sur le terrain des recherches pour retrouver le pauvre commerçant.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire