Côte d'Ivoire : Un présumé violeur sur mineure en fuite, rattrapé quatre mois après son forfait
Comme le dit l'adage, le criminel revient toujours sur ses pas. Les faits se déroulent dans un village de Bondougou, plus précisément à Boromba. Et c'est au cours d'une veillée-hommage organisée dans le village que le présumé violeur va mettre en marge son plan funeste.
L'homme qui fantasmait sur une adolescente va inviter cette dernière chez lui à domicile alors qu'il avait également fait appel à sa copine.
Les deux filles ne se rendant compte de rien vont se retrouver au domicile de celui qui avait déjà mûri son idée de satisfaire sa libido sur cette adolescence.
Une fois les filles chez lui, le présumé violeur qui ne savait pas comment faire pour mettre en exécution son plan devant sa copine va passer à la vitesse supérieure.
Il décide contre la volonté de sa copine de l'enfermer dans une des pièces de sa maison pour se diriger vers l'adolescente.
L'adolescence qui ne se doutait de rien va être surprise par les accouchements de cet individu.
Alors qu'elle criait pour intimer l'ordre à ce dernier de la laisser partir, il était déjà trop tard.
Le présumé violeur va mettre en exécution ses désirs libidinaux et s'enfuir du village une fois son acte délictueux commis.
Quatre mois après son acte, KOACI apprend que le présumé violeur a été rattrapé et mis aux arrêts par la police le 30 décembre 2021.
Il comparaîtra devant le parquet pour répondre de son acte commis il y a quatre mois sur la mineure.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire