Côte d'Ivoire : Opération de Déguerpissement à la casse d'Abobo, découverte de munitions et chargeurs
Munitions et chargeurs découverts à la casse d’Abobo
Comme nous le relevions dans un précédent article, la Mairie a repris l'opération de déguerpissement à la casse, entamée, en novembre dernier.
C’est dans le cadre de l’assainissement et la salubrité, que les autorités municipales ont initié ladite opération pour la libération des artères principales de la casse, afin d’améliorer le cadre de vie et de travail des populations.
Des agents municipaux avec le soutien des forces de l'ordre, ont dégagé toutes les installations anarchiques et autres objets, indique-t-on.
Au quatrième jour de la reprise de l’opération de déguerpissement, ce vendredi 07 janvier 2022 des munitions et chargeurs ont été découverts sur ledit site, par les forces de l’ordre.
Pour rappel, la casse d’Abobo a été réputée comme une zone de guerre lors de la crise post-électorale de 2010-2011 avec les agissements du « commando invisible », des hommes d’Ibrahim Coulibaly dit IB.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Abobo est l'image véritable du RDR et ensuite du RHDP.
Abobo est un bastion du rdr. Et le rdr s'est toujours servi de la racaille, dont le commando invisible et les microbes, les gnambros, pour arriver à ses fins. Imaginez un seul instant, si ç'avait été dans un bastion de l'opposition...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire