Côte d'Ivoire : Drame, à Yopougon, à la suite d'une violente dispute, elle poignarde mortellement son frère et prend la fuite
La présumée meurtrière (Ph KOACI)
À 24 heures de la fête du nouvel an, une famille vient d'être endeuillée.
Une banale dispute entre une sœur et son grand frère a viré au drame dans la commune de Yopougon, plus précisément au Terminus 40 non loin du Carrefour Lycée.
Les faits se sont passés dans la journée d'hier jeudi 30 décembre 2021 où les riverains de ce quartier populaire de Yopougon ont été alertés par une banale dispute entre frère et sœur.
Selon les témoignages recueillis, la dispute est partie sur un malentendu portant sur une somme de 1000 FCFA.
Une dispute éclate entre la sœur et son grand frère. Cette dernière se saisie d'une paire de ciseaux et poignarde mortellement son frère.
Le frère connu au quartier sous le sobriquet de Boilo, mortellement atteint a rendu l'âme.
Devant son acte répréhensible, la petite sœur a pris la poudre d'escampette laissant derrière un défunt grand frère.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Safroulaye!!! Au "paradis" du PhD en économie de sindou où le PIB par habitant est de 2 276 dollars, 2% de taux de chômage, 5e puissance économique mondiale, taux de pauvreté à 36% selon P. Achi, taux de croissance économique 6,5%,... tuer pour 1000 f, c'est que le grand frère voulait 600 f f!!! Double yako a la famille éplorée. RIP
ton raisonnement est à l'image de ton mentor le spécialiste des fesses. go kpata
Et vlan ! Quand on sonne un ado mouton, il faut toujours s'attendre à un des nombreux cancrelats du buveur de sang des ivoiriens.
Marius, t'es nul. C'est toujours les mêmes gors qui attendaient le retour de opah. Yako à la famille
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire