Côte d'Ivoire : Issa Malick Coulibaly tente de rallier ses parents du Poro au PPA-CI
Dr Issa Malick ici en chapeau mardi dans le Poro (DR)
Le Président de l'Inspection Générale du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) Dr Coulibaly Issa Malick, passe désormais à l’offensive dans sa région du Poro.
Si la mission apparait peu évidente au regard de la grande popularité d'Alassane Ouattara dans la zone, l’ancien Directeur de Campagne de Laurent Gbagbo a eu une rencontre le mardi 21 décembre 2021, à Karafigué, son village maternel, dans le département de Korhogo, afin d'entretenir les populations sur la nouvelle offre politique proposée par son mentor.
Selon le compte rendu de ladite rencontre transmise par les services du PPA-CI à KOACI, M. Soro Fatogoma, Porte-parole des populations, a indiqué dans son intervention que tout Karafigué adhère au PPA-CI et s'engage à aller jusqu'au bout avec le Président Laurent Gbagbo.
« Malick nous te suivons et ton combat est le nôtre. Nous sommes allés accueillir le président Laurent Gbagbo à Abidjan et nous étions au congrès pour la création du PPA-CI. C’est ensemble que nous irons au bout avec le président Gbagbo pour les luttes à venir », a-t-il déclaré, rapporte-t-on.
Quant au Coordonnateur régional adjoint du PPA-CI de la région du Poro, Souleymane Coulibaly, il a exprimé toute sa satisfaction devant cette mobilisation massive et l'engagement des populations de Karafigué à adhérer au PPA-CI. Il a indiqué que d'ici à 3 mois, toute la région du Poro sera quadrillée avec les installations des fédéraux.
« Nous avons sillonné des villages et des sous-préfectures de Korhogo et Koni pour parler du PPA-CI. Karafigué vient de donner le ton et de nombreux villages suivront, j’en suis convaincu. Nous nous donnons un calendrier de 3 mois pour quadriller la région du Poro, avec les installations des fédéraux et des structures spécialisées du PPA-CI dans les 3 départements de la région du Poro », a-t-il soutenu.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On dirait qu'il persiste dans sa connerie celui là.
Depuis fin 1993, les conneries proviennent de tout pouvoir politique en place dans notre pays et NON d'un opposant. le PR- DRAMANE et son rhdp agissent comme si le nord est sa propriété privée. Avant tout le nord était pratiquement PDCI...... le nord a toujours suivi comme un troupeau de mouton tout pouvoir politique........ Meme si moi @SRIKAH, je deviens PR de la RCI, une grande partie du nord me suivra.
Fais tres attention Issa Malick C.... Le PR- DRAMANE n'aime pas qu'on s'oppose á lui au nord.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire