Côte d'Ivoire : Troisième tête-à-tête entre Gbagbo et Bédié à Abidjan, juste une visite fraternelle
Gbagbo et Bédié lundi à Abidjan (DR)
Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié ont eu le lundi 20 décembre 2021 un troisième tête-à-tête depuis le retour au pays du premier nommé.
L'objet de cette visite était, pour le Président Laurent Gbagbo, de souhaiter un excellent voyage au Président Henri Konan Bédié, qui se retire dès demain dans son village pour les fêtes de fin d'année. Le Président Laurent Gbagbo a profité pour souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne fête de fin d'année à son aîné.
« C’est une visite fraternelle, c’est bientôt les fêtes de Noël et le président Henri Konan Bédié s’en va chez lui dès demain (Ndrl mardi). Je suis donc venu lui dire bon voyage pour lui souhaiter Joyeux Noël et bonne fête de fin d’année », a déclaré le Président du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) à la fin de l’audience.
Laurent Gbagbo était accompagné pour la circonstance de son Directeur de Cabinet, l'Ambassadeur Ackah Emmanuel, et M. Djédjé Benjamin, membre du Conseil Politique Permanent (CPP) du PPA-CI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ah la grande confrérie de sorciers... Où est passé le troisième ?! Ahh Yakoo au peuple !
Quand un de ce trio-maudit est au pouvoir, il n'est plus sorcier...
Le président du Parti des Paresseux Africains de Côte d'Ivoire (PPA-CI) est un vrai comédien. Il pense pouvoir embobiner Bédié, l'utiliser pour atteindre ces objectifs et se débarrasser de lui comme il l'a fait avec Guei ! Ce qu'il oublié c'est que Bédié est un homme averti.
Le plus grand comédien du trio-maudit est DRAMANE qui ne respecte jamais ses promesses.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire