Côte d'Ivoire : Viol sur mineur signalé à Alépé, le fils d'un responsable du Coges cité
Hôpital général d'Alépé
Une élève de 8 ans en classe de CE1 aurait subi une furie libidinale du fils du président du comité de gestion établissement scolaire (Coges) d'un groupe scolaire de M'Bohoin, un village situé dans la localité d'Alépé, région de la Mé au Sud du Pays.
C'est un cas de viol présumé signalé dans cette petite localité située à 12 kilomètres d'Alépé, apprend KOACI de témoins sur place.
En effet, les faits se déroulent le 6 décembre 2021 où le fils du président du Coges de ce village d'Alépé a profité des moments de récréation pour saisir la fillette de CE1 par l'épaule pour la conduire dans une chambre.
Une fois dans la chambre, le jeune va, malgré les supplications de la fillette mettre en pratique son funeste plan de viol.
La fillette a été, selon les informations recueillies, copieusement violée par ce jeune qui se croit intouchable dans le village.
Après avoir donc accomplit son acte ignoble, le jeune-homme va s'évanouir dans la nature.
Les parents de la fillette, informés refusent de porter plainte de peur des représailles. La victime a été conduite à l’hôpital général d’Alépé par les responsables de l'établissement qui ont informé le Directeur du centre social, M Tra Bi.
C'est ce dernier qui a informé la gendarmerie après avoir au préalable organisé la prise en charge de la fillette.
Selon les informations en notre possession, le procureur en charge des enfants s'est saisi de l'affaire et a ordonné que le présumé violeur, évanoui dans la nature soit retrouvé.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire