Cameroun: Samuel Eto'o élu président de la Fecafoot
Samuel Eto’o
Samuel Eto’o a été élu ce samedi président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), au terme de l’assemblée générale élective ouverte à Yaoundé.
Eto’o a été élu face à Seidou Mbombo Njoya le président sortant par 43 voix contre 31.
« Je me souviendrai d'aujourd'hui comme l'un des moments les plus fiers de ma vie. Je suis profondément reconnaissant d'avoir été élu nouveau président de la Fecafoot. Chaque vote représente l'énergie et l'ambition de notre famille du football pour amener notre sport bien-aimé à un niveau que nous n'avons jamais vu auparavant », a écrit le nouveau président de la Fecafoot sur Twitter.
Eto’o a bénéficié du soutien de 3 candidats qui ont appelé les 74 délégués à voter pour lui. Tandis que son principal challenger a eu le ralliement de 2 candidats.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com
Infos à la une
BRAVO S- Eto'o. Drogba , suivra probablement tes traces......... Les fédérations sportives doivent etre en majorité dirigées par des ex- pratiquants et fin connaisseurs.
Bravo Eto'o ! Cependant comprenez que les moutons broutent ensemble mais n'ont aucunement la même valeur. Certes , Eto'o fut footballeur mais la réalité est qu'il connait les rouages du football local camerounais. Il a la main sur le coeur et maîtrise toutes les artères des rues de Douala, de Yaoundé et autres. Alors de grâce ne le mettez pas dans le même panier que certains ivoiriens qui pensent que la fif est un moulin à café où les rênes doivent être tenus par un certain Drogba...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire