Côte d'Ivoire : Vavoua, un jeune planteur, égorge la femme de son frère après l'avoir violé
Le campement de Karimkro, dans le département de Vavoua, au centre-ouest de la Côte d'Ivoire a été le théâtre d'une scène hautement horrible.
Un acte criminel d'un jeune planteur de 24 ans que personne ne pourra pour l'heure s'expliquer.
En effet, comme rapporté à KOACI, Eliane Sawadogo, une fille de 20 ans et femme du frère du présumé meurtrier, a payé de sa vie, car elle refusait d'accéder aux avances de ce dernier.
Depuis longtemps, dans ce campement de Karimkro, ce jeune planteur n'avait que pour désir de coucher avec la femme de son grand-frère.
Pour cela, il a usé en vain de toutes les stratégies pour posséder la jeune Eliane Sawadogo.
Le refus des présents proposés par le présumé assassin à sa belle-sœur ne le décourage pas jusqu'au jour , le lundi 29 novembre 2021 où Eliane Sawadogo allait par son acte d'aller cueillir des oranges dans le champ de ce dernier.
Le jeune planteur trouve-là une aubaine de mettre en pratique son plan qu'il avait longtemps mûri.
Ayant su que sa belle-sœur était partie cueillir des oranges dans son champ, le présumé assassin va y faire irruption et menacer Eliane Sawadogo de se déshabiller s'il elle tenait à sa vie.
Et pour montrer qu'il ne plaisantait pas, le présumé meurtrier va à l'aide de sa machette bien aiguisée menacer la pauvre Eliane.
Apeurée, la fille de 20 ans, sera violée à volonté par son beau-frère dans le champ de ce dernier.
Le beau-frère ne s'arrête pas là, après avoir assouvi ses désirs libidinaux, il va réduire Eliane à un silence éternel.
Le jeune fille va payer de sa vie, car elle sera assenée de plusieurs coups de machette par son beau-frère qui va ensuite l'égorger pour s'assurer qu'elle est bien morte.
Triste fin pour cette jeune fille Eliane Sawadogo qui après avoir été violée fut égorgée par ce présumé criminel de grand chemin.
Après avoir commis cette horreur dans les champs, l'assassin présumé court au campement informer ses parents avant de prendre la fuite.
Il sera rattrapé par une patrouille de la gendarmerie qui l'a interpellé et mis à la disposition de la justice afin de répondre de son acte criminel.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire