Malawi : Mike Tyson futur ambassadeur du cannabis ?
Mike Tyson (ph)-
Le Malawi a proposé à l’ancienne légende de la boxe poids lourd, Mike Tyson de devenir ambassadeur du secteur du cannabis.
Dans un courrier daté du 1er novembre, le ministère de l'Agriculture a demandé à Mike Tyson de devenir ambassadeur de l'industrie locale de cannabis.
« Le Malawi ne peut pas faire cavalier seul dans cette industrie complexe et a besoin d'un partenaire. Je voudrais vous nommer, M. Mike Tyson, ambassadeur du secteur du cannabis au Malawi » a écrit le ministère
On ignore si l’ancien multiple champion du monde, connu également pour être un addict aux substances illicites depuis sa tendre enfance a répondu favorablement à sa demande.
Ancien grand consommateur de drogues dures, Mike Tyson a fait savoir tout dernièrement qu’il ’était réorienté vers le venin de crapaud, une substance illégale, potentiellement dangereuse. Une sortie qui aurait peut-être motivé les autorités malawites à lui faire cette proposition.
Fin octobre, le magazine américain Forbes a annoncé le lancement par le boxeur d'une nouvelle société de commercialisation de produits à base de cannabis aux Etats-Unis.
Le Malawi a rejoint début 2020 la liste des pays africains qui autorisent l'usage médicinal, notamment pour compenser une production de tabac en net déclin.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire