Côte d'Ivoire : Le Gouvernement assure le paiement des factures des prestataires de la Fonction publique d'un montant de 1,9 milliard de FCFA
Bonne nouvelle pour les prestataires de l'Etat qui ont encore leurs factures en souffrance dont le Collectif des prestataires de la fonction a participé à l'organisation des concours administratifs des sessions 2017-2018 qui se chiffrent à 1,9 milliard de FCFA.
Leurs factures seront payées. Amadou COULIBALY ministre de la Communication des médias et de la Francophonie a donné cette assurance hier au terme d'un conseil des ministres.
Selon lui, à "partir du moment où il n'y a pas eu de remise en cause de la prestation, il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas payées".
"Pour ce qui concerne les prestataires, ce qu’il faut noter, c’est que des mesures sont prises pour que de façon générale tous les prestataires de l’Etat puissent être payés. C’est vrai que cela ne se fait pas dans les délais que les prestataires auraient souhaité, cela se comprend, mais des efforts sont faits pour que ces délais soient respectés pour que les différents prestataires soient payés.
A partir du moment où il n'y a pas eu de remise en cause de la prestation, il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas payées".
Nous apprenions par ailleurs que le Collectif aura une rencontre demain avec le cabinet du ministre de la Fonction.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire